Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 
Fouta de plage, des utilisations particulièrement variées
07 Jul

Fouta de plage, des utilisations particulièrement variées

Posted By: C.B. Times Read: 492 Comments: 0

La fouta de plage, comment l’utiliser ?

Plusieurs utilisations sont réalisables avec une fouta de plage. Celle-ci est l’accessoire parfait pour l’été. Elle peut être nouée à la taille pour faire l’effet d’un joli paréo à la sortie de l’eau. Elle trouve aussi un rôle très efficace comme serviette de plage. Mais ces utilisations sont bien plus nombreuses. La fouta présente alors des avantages indéniables à l’approche de la saison estivale et tout au long de l’année. Voici tout ce qu’il faut savoir pour bien utiliser votre accessoire tendance.

La fouta de plage : l’accessoire parfait pour l’été

Dans un premier temps, la fouta s’utilise à la plage, c’est indéniable. Elle permet à son propriétaire d’être une serviette bien plus pratique. En effet, son tissage très serré lui assure un séchage rapide à la sortie de l’eau. Ce séchage rapide lui permet de ne pas conserver d’effet d’humidité. Ainsi, vous pouvez repartir de la plage avec une fouta parfaitement sèche.

En plus, celle-ci est un vrai accessoire tendance. Elle peut servir de paréo pour les hommes comme pour les femmes à nouer autour de la taille. C’est donc une double fonction particulièrement pratique pour les journées d’été. Il existe 2 tailles pour votre fouta de plage.

La plus petite est particulièrement adaptée si vous transportez très souvent votre fouta dans votre sac. Elle ne prend pas beaucoup de place et elle est pratique pour vous permettre de vous allonger pour vos journées sur le sable. La grande taille est adaptée si vous souhaitez faire de votre fouta une grande nappe, notamment pour prolonger les moments à la plage par un pique-nique. Toute la famille peut aussi venir s’y installer. Il faut donc choisir votre modèle de fouta en fonction de votre utilisation afin de trouver celle qui vous correspond.

Boostez la décoration de votre intérieur avec une fouta de plage

En plus d’être un indispensable de votre sac de plage, la fouta décline aussi son utilisation dans la maison. Cette utilisation est un peu moins connue et pour autant elle fait particulièrement son effet. Pour cela, vous pouvez opter pour une couleur de fouta adaptée à votre intérieur. Généralement, il est intéressant d’opter pour des tons clairs qui passent plus facilement dans l’intérieur des logements.

La serviette de plage peut alors se déposer sur une table basse comme nappe ou chemin de table si vous pliez cette dernière en deux parties. Celle-ci devient alors un très bel accessoire déco sur lequel vous pouvez déposer une plante, des livres ou encore des bougies. Elle est aussi parfaite pour se déposer sur un canapé ou en tant que dessus de lit.

La fouta de plage : un accessoire à utiliser en dehors de la plage

La plage n’est pas le lieu unique où la fouta peut être intéressante. À la maison, la fouta de plage peut servir tout simplement de serviette. Elle fait son effet sur un porte-serviette dans une salle de bain, par exemple ou bien sur une pile de serviettes joliment pliées.

Elle est aussi parfaite pour la piscine au cours de l’année. Son séchage rapide permet d’avoir une utilisation très efficace à la sortie de l’eau. En plus, elle peut aussi facilement se transporter dans un sac de sport sans prendre trop de place.

Ainsi, la fouta de plage est un accessoire avec de nombreuses utilisations tout au long de l’année et non seulement au moment de l’été. Prenez le temps de bien connaître toutes ces possibilités afin d’avoir une utilisation optimale de votre fouta lors de votre achat. C’est aussi une excellente idée de cadeau pour l’un de vos proches à diverses occasions. Vous avez la possibilité d’y broder un mot ou un prénom pour faire un cadeau personnalisé.

Write Comment

Suivez-moi partout où je vais !
@lestoffrance


Ouvrir dans