Foire Aux Questions
Vous n’êtes pas contraint de créer un compte pour acheter un produit sur notre boutique en ligne. Au moment 
      de valider votre panier, vous pourrez soit créer un compte, soit continuer en tant qu’invité. Créer un compte 
      vous permet d’effectuer vos achats plus rapidement, d’être informé sur le statut de votre commande, et de pouvoir 
        consulter l’historique de toutes vos commandes. 
Vous pouvez régler vos achats via trois méthodes de paiement différentes : 
      
- par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard)
 - par virement bancaire
 - par Paypal
 
Nous livrons exclusivement en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM.
Selon le type de livraison choisie et le montant total du panier, la livraison peut-être gratuite 
          ou payante. Retrouvez toutes les modalités et les différents tarifs de livraison sur notre page
          “Livraison”.
      
À partir du moment où vous avez validé votre commande, vous avez 12h pour l’annuler. Pour cela, 
          envoyez-nous un mail à l’adresse bonjour@lestoff.fr. 
          Vous serez remboursé dans un délai de 15 jours. 
Si vous n’êtes pas satisfaits de votre commande, vous avez 30 jours depuis la réception de 
          votre commande pour nous la retourner. Vous pouvez ouvrir le paquet pour inspecter le produit, mais il 
          doit être retourné intact avec son étiquette, dans son emballage d’origine, et ne doit pas avoir été utilisé 
          ou lavé. Si vous avez commandé une serviette LeStoff personnalisée, les retours ne sont 
          pas possibles.  
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou ne correspond pas 
          à la commande passée. Dans ce cas précis, merci de nous contacter dès que 
          possible à l’adresse bonjour@lestoff.fr.
      
Vos articles ne peuvent pas être échangés. Si vous souhaitez faire un échange, vous 
          devez renvoyer 
          le produit que vous ne souhaitez pas garder, et commander celui qui vous 
          convient. Nous vous rembourserons l’article renvoyé dans un délai de 15 jours.   
      
Si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles, rendez-vous sur la page 
          retours
          et suivez les instructions fournies. 
      
Nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours après réception de l’article. Sachez 
          toutefois que votre banque peut mettre jusqu’à 14 jours ouvrables pour effectuer un remboursement 
          sur votre carte. Nous n’avons pas répondu à toutes vos questions ? 
          N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse bonjour@lestoff.fr.  
 
      

 
 Español
 Português