Foire Aux Questions
Vous n’êtes pas contraint de créer un compte pour acheter un produit sur notre boutique en ligne. Au moment
de valider votre panier, vous pourrez soit créer un compte, soit continuer en tant qu’invité. Créer un compte
vous permet d’effectuer vos achats plus rapidement, d’être informé sur le statut de votre commande, et de pouvoir
consulter l’historique de toutes vos commandes.
Vous pouvez régler vos achats via trois méthodes de paiement différentes :
- par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard)
- par virement bancaire
- par Paypal
Nous livrons exclusivement en France Métropolitaine et dans les DOM-TOM.
Selon le type de livraison choisie et le montant total du panier, la livraison peut-être gratuite
ou payante. Retrouvez toutes les modalités et les différents tarifs de livraison sur notre page
“Livraison”.
À partir du moment où vous avez validé votre commande, vous avez 12h pour l’annuler. Pour cela,
envoyez-nous un mail à l’adresse bonjour@lestoff.fr.
Vous serez remboursé dans un délai de 15 jours.
Si vous n’êtes pas satisfaits de votre commande, vous avez 30 jours depuis la réception de
votre commande pour nous la retourner. Vous pouvez ouvrir le paquet pour inspecter le produit, mais il
doit être retourné intact avec son étiquette, dans son emballage d’origine, et ne doit pas avoir été utilisé
ou lavé. Si vous avez commandé une serviette LeStoff personnalisée, les retours ne sont
pas possibles.
Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou ne correspond pas
à la commande passée. Dans ce cas précis, merci de nous contacter dès que
possible à l’adresse bonjour@lestoff.fr.
Vos articles ne peuvent pas être échangés. Si vous souhaitez faire un échange, vous
devez renvoyer
le produit que vous ne souhaitez pas garder, et commander celui qui vous
convient. Nous vous rembourserons l’article renvoyé dans un délai de 15 jours.
Si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles, rendez-vous sur la page
retours
et suivez les instructions fournies.
Nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours après réception de l’article. Sachez
toutefois que votre banque peut mettre jusqu’à 14 jours ouvrables pour effectuer un remboursement
sur votre carte. Nous n’avons pas répondu à toutes vos questions ?
N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse bonjour@lestoff.fr.