Livraison gratuite à partir de 49€ d’achats. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 

Nos conseils d'entretien

La serviette LeStoff est très facile d’entretien. Nous vous recommandons néanmoins de respecter ces quelques conseils et suggestions afin de profiter de votre serviette le plus longtemps possible.

Les franges des serviettes LeStoff sont torsadées et nouées à la main. Si l’un des noeuds semble détendu, merci de le resserrer, cela permettra aux franges de rester intactes dans le temps.

Avant toute utilisation, nous vous conseillons d’effectuer un premier lavage à 30°C qui permettra d’adoucir le tissu. Un programme court en machine suffit, et vous pouvez laver plusieurs serviettes en même temps, car les couleurs ne déteignent pas.

Ensuite, la serviette est lavable en machine jusqu’à une température de 40°C. Son tissu et ses couleurs y résistent très bien. Et plus vous la lavez, plus elle devient douce. N’ajoutez pas de produits adoucissants car ils adhèrent aux fibres et affectent son pouvoir absorbant. Le sèche-linge est également à proscrire. L’air chaud particulièrement brûlant risque de faire rétrécir votre serviette. Nous vous recommandons un séchage à l’air libre à plat ou sur un étendoir. Si vous lavez votre serviette à la main, évitez de trop la tordre pour l’essorer, afin de ne pas déformer le tissu.

Suivez-nous sur Instagram @lestoffrance