Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 
Fouta de plage : comment s’y prendre pour bien la choisir ?
07 Jul

Fouta de plage : comment s’y prendre pour bien la choisir ?

Posted By: Cenk Times Read: 373 Comments: 0

Comment choisir sa fouta de plage ?

La fouta de plage est l’accessoire mode parfait pour la plage. De nombreux modèles se déclinent sous des couleurs variées pour trouver celui qui s’accorde parfaitement avec son maillot de bain. En plus, celle-ci peut venir se nouer à la taille pour faire office de paréo lors des sorties de bain. Une solution multifonction qui possède de nombreux avantages. Mais alors, que faut-il noter avant de faire son choix pour un modèle pour un autre ?

La taille de la fouta de plage

Plusieurs modèles existent. Ils sont adaptés à chaque besoin et surtout à chaque utilisation. Il est possible de retrouver une fouta LePetit LeStoff. Ce modèle fait 50x100cm pour se transporter facilement dans un sac. Celui-ci peut se placer sur les épaules ou bien autour de votre taille lorsque vous vous déplacez sur le sable à la plage, par exemple. C’est un superbe accessoire autour de la piscine à la sortie de l’eau. Ainsi, vous pouvez retrouver ce modèle sous un petit format pratique, mais en même temps idéal pour se sécher à la sortie de l’eau.

Le format classique de la fouta de plage fait 95x180cm. Il est idéal pour permettre à toute la famille de pique-niquer en fin de journée sur la plage ou tout simplement de s’installer au bord d’un lac pour jouer. C’est donc un format familial. Cependant, ce format est aussi bien pratique pour ceux qui souhaitent tout simplement être à l’aise sur leur serviette et pouvoir y poser leur sac de plage, leur livre ou encore leurs crèmes solaires.

La couleur de la fouta de plage

En plus de la taille, il faut se décider sur le coloris à adopter. LeStoff propose des modèles avec des couleurs unies pour faire le bonheur des adeptes de la plage, mais pas seulement. En effet, vous pouvez faire le choix de trouver votre couleur favorite parmi les modèles proposés. Il est possible de retrouver par exemple :

- Des gris plus ou moins foncés

- Des modèles corail, bleu turquoise, lavande ou encore menthe

Vous pouvez aussi faire le choix d’utiliser votre fouta en décoration dans votre intérieur. Celle-ci trouve parfaitement sa place sur un canapé ou sur une table basse. Il faut alors trouver la couleur adaptée à votre décoration d’intérieur. Les modèles sont variés pour permettre à chacun d’y trouver son bonheur.

LeStoff propose aussi un modèle de fouta de plage multicolore. L’été, il est toujours agréable de sortir les vêtements colorés. Celle-ci est donc idéale pour donner un coup de pep’s à votre tenue sur la plage. C’est une tendance à adopter d’urgence à l’approche de la saison estivale.

Avec ou sans broderie pour votre fouta de plage ?

Voici le détail qui peut tout changer sur votre fouta : la broderie.

En effet, cette solution est parfaite pour faire un joli cadeau à un proche, par exemple. Vous pouvez y faire broder son nom ou bien un mot qui évoque un souvenir, un lieu ou encore un moment partagé. Ce petit détail fait la différence sur la plage. Il faut s’attendre à un délai un peu plus long pour la livraison de votre fouta avec cette option.

Ainsi, la fouta se choisit avec quelques éléments particuliers. C’est un très joli cadeau à faire ou bien à s’offrir pour profiter toute l’année d’un bel accessoire de mode et de décoration pour son intérieur. Si vous souhaitez l’offrir, pensez à vous renseigner sur les couleurs favorites du destinataire. Cependant, certains modèles sont classiques et faciles à recevoir. C’est le cas de ceux avec des couleurs douces et neutres comme les tons beiges ou gris.

Write Comment

Suivez-moi partout où je vais !
@lestoffrance


Ouvrir dans