Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 
Fouta hammam : la qualité LeStoff indispensable à découvrir
26 Jul

Fouta hammam : la qualité LeStoff indispensable à découvrir

Posted By: C.B. Times Read: 447 Comments: 0

Une fouta pour vos séances de hammam

Une journée au hammam rime avec détente, calme et plaisir. Il est important d’emporter avec soi uniquement le nécessaire. Des produits pratiques et faciles à transporter sont alors concernés. La fouta de hammam est particulièrement utile pour se déplacer dans l’établissement sans avoir à être encombrée avec une lourde serviette de bain. Mais le côté pratique n’est pas le seul avantage de la fouta.

Voici tout ce qu’il faut retenir autour des avantages de la fouta serviette et les raisons qui font d’elle un vrai produit indispensable à avoir chez soi toute l’année.

Un produit pratique à emporter dans son sac

La fouta de hammam devient très vite un produit incontournable pour son côté pratique. En effet, elle ne prend pas beaucoup de place pliée. Vous pouvez alors la transporter aisément dans votre sac lors de vos déplacements jusqu’au hammam.

Contrairement à la serviette de plage, la fouta est légère. Elle est beaucoup plus fine, mais tout aussi absorbante. Cela est notamment dû au tissage de cette dernière. Le savoir-faire des travailleurs lors de sa fabrication est ancestral. Ils reproduisent toutes les étapes des foutas traditionnelles pour obtenir un produit de grande qualité.

Ainsi, la fouta est parfaite pour sécher son propriétaire à la sortie du hammam en quelques minutes. Elle sèche aussi rapidement pour ne pas avoir à transporter d’humidité dans le sac lors des déplacements.

Une qualité confirmée par des certifications pour notre fouta de hammam

Nos foutas sont toutes en coton biologique, certifiées GOTS. Elles sont confectionnées sans substances nocives ou allergènes. Elles sont aussi conçues de façon écoresponsable. Il est aujourd’hui tout à fait possible de produire des produits en s’investissant pour respecter la planète et assurer un travail décent aux personnes impliquées sur le projet de création, de fabrication et de vente. La certification BSCI le confirme.

C’est d’ailleurs dans ce sens que nous veillons à détailler de façon transparente toutes les étapes de notre production. Les consommateurs peuvent alors connaître l’ensemble du processus de création de nos foutas.

Une fouta de hammam multifonctions

En plus d’être un excellent produit pour être utile à la sortie du hammam, cette fouta est aussi utile dans d’autres situations de la vie courante. Vous avez prévu un pique-nique au parc ou à la plage en fin de journée, alors il est totalement adapté d’emporter votre fouta sous le bras ou dans votre sac pour installer votre repas.

La fouta drap de hammam peut alors parfaitement servir de nappe afin de permettre à vos amis ou à votre famille de profiter du repas en extérieur. Celui-ci peut se faire à la plage lors d’une fin de journée ou sur l’herbe.

Et ces fonctions ne s’arrêtent pas là. Elle peut aussi être pratique pour les sorties de bain ou de douche. Celle-ci fait particulièrement son effet lorsqu’elle se dépose pliée dans la salle de bain ou sur un repose serviette. Certains utilisent aussi la fouta de hammam sur une table basse comme objet de décoration. Le côté délicat et esthétique de la fouta crée facilement une ambiance bohème dans un intérieur. Il est alors important de bien choisir la couleur de sa fouta et sa taille afin d’avoir un produit totalement adapté à son besoin.

Prenez le temps de parcourir la boutique en ligne et les différentes collections afin de trouver le modèle parfait pour vous accompagner toute l’année en dehors de la saison estivale et des sorties au hammam.

Write Comment

Suivez-moi partout où je vais !
@lestoffrance


Ouvrir dans