Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 
Fouta drap de hammam, quels sont les avantages à connaître ?
23 Jul

Fouta drap de hammam, quels sont les avantages à connaître ?

Posted By: C.B. Times Read: 193 Comments: 0

Les avantages de la fouta drap de hammam

La fouta est bien plus qu’un accessoire de plage, c’est un indispensable à avoir toute l’année chez soi. En effet, cette fouta drap de hammam s’utilise facilement à la plage, mais pas seulement. Elle peut aussi servir de nappe chaleureuse sur une table basse. Alors quels sont tous les avantages de cette fouta au cours de l’année ? Voici ce qu’il faut retenir de cet accessoire !

La fouta drap de hammam, un accessoire de plage incontournable

Dans un premier temps, la fouta pour séances hammam se transporte facilement. Elle ne prend pas de place dans un sac de plage. Celui-ci est souvent bien chargé entre la crème solaire, les lunettes de soleil, les livres et les magazines, mais aussi le maillot de bain et le parasol. La serviette de plage classique en éponge est souvent bien trop épaisse. En plus, elle met du temps à sécher et il faut souvent rentrer chez soi avec une serviette humide.

Pour ne pas s’encombrer, il faut faire le choix de la fouta de plage. Celle-ci est particulièrement fine et légère pour ne pas prendre de place dans le sac de plage. Elle peut être de différentes longueurs en fonction de son utilisation. Certains l’aiment très large pour pouvoir faire de grands pique-niques sur la plage en fin de journée. D’autres préfèrent les modèles classiques plus petits pour se prélasser simplement au soleil.

Le drap de plage est aussi en 100% en coton afin de permettre une absorption rapide des gouttes d’eau sur le corps. Elle sèche aussi très rapidement une fois étalée au soleil. Des avantages non-négligeables pour une journée parfaite à la plage. En plus, elle fait toujours son effet sur le sable sous un joli parasol.

Un accessoire à avoir pour ses pique-niques

Les fins de journée d’été peuvent se prolonger sur la plage. Dans ces moments en famille ou entre amis, il est toujours agréable d’avoir une longue serviette de plage à étaler afin que tout le monde puisse s’y poser de façon agréable. La fouta drap de hammam est parfaite pour l’occasion.

Si vous êtes souvent nombreux et que vous souhaitez être à l’aise, pensez à opter pour le modèle large de la gamme. Les enfants peuvent aussi utiliser cette dernière lors des moments au parc pour prendre le goûter. Une solution pratique pour prendre une pause sur l’herbe à côté des jeux d’enfants. De cette façon, vous pouvez créer une belle et grande nappe lors de vos soirées de pique-nique. Le coloris et la broderie peuvent varier en fonction de vos envies et de votre utilisation.

La fouta drap de hammam, un produit de décoration d’intérieur

Cet avantage est souvent insoupçonné et pourtant il n’est pas à négliger. En effet, la fouta drap de hammam fait aussi son petit effet en tant que produit de décoration d’intérieur. Celle-ci peut se poser sur un canapé pour donner un look bohème et chaleureux à la pièce. Elle peut aussi se déposer sur une table basse. Généralement, il est préférable d’opter pour des tons neutres qui s’harmonisent facilement avec le reste de la décoration. C’est le cas des tons beige, gris ou blanc.

La fouta peut aussi se déposer avec douceur sur un repose serviette dans une salle de bain. Elle apporte un côté esthétique et chaleureux à la pièce. Vous pouvez alors acheter des coloris qui s’accordent ensemble pour les empiler sur une jolie étagère dans la salle de bain. En définitive, les atouts de la fouta drap de hammam sont nombreux. Cet accessoire ne s’utilise pas uniquement lors de la saison estivale et elle plait facilement à toute la famille. Pensez-y !

Write Comment

Suivez-moi partout où je vais !
@lestoffrance


Ouvrir dans