Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 

Le match : LeStoff VS la serviette-éponge

Le match : LeStoff VS la serviette-éponge

L’archi-sèche.

« Une fouta ne sèche pas vraiment. Ma (bonne vieille) serviette-éponge, elle, ne me déçoit jamais. » Belle idée reçue… Remettons les points sur les i : la capacité d’absorption dépend avant tout de la qualité des matières utilisées et des techniques de tissages. Peu importe l’épaisseur du tissu ! Résultat : la serviette fine LeStoff absorbe autant d’eau que la version éponge. Egalité ! 

Score : serviette-éponge 1 - LeStoff 1

Poids lourd ou poids plume ?

A taille égale, une serviette LeStoff est trois fois plus légère qu’une serviette-éponge. Compacte, on la glisse facilement dans les valises, sacs de plage, ou autre. Reine de la catégorie poids plume grâce à son grammage ne dépassant pas les 300 g/m², elle sèche également plus rapidement. Finies les vilaines odeurs d’humidité et les grains de sable accrochés dans les fibres !

Score : serviette-éponge 1 - LeStoff 2

Gants de… velours.

Rien n’est plus désagréable qu’une serviette-éponge toute rêche qui arrache la peau sans la sécher. Ne comptez pas sur votre serviette fine LeStoff pour finir toute rabougrie : plus vous la lavez, plus elle s’adoucit ! Quand le crochet se transforme en caresse, c’est la victoire de la serviette LeStoff par K.O. !

Score final : serviette-éponge 1 - LeStoff 3

Retour à la page Pourquoi choisir LeStoff ?

Suivez-moi partout où je vais !
@lestoffrance


Ouvrir dans