Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 

Fouta de plage

La fouta de plage est le produit à avoir en permanence dans votre sac. En effet, cette serviette de plage fouta est idéale pour vous sécher à la sortie de l’eau, pour vous permettre de vous assoir sur le sable ou encore pour faire paréo. Cette fouta drap de plage est donc un vrai indispensable. En plus, elle est composée de coton biologique pour accompagner toute la famille.

La fouta de plage : un accessoire de plage traditionnel pour toute la famille

Pour trouver la bonne serviette de plage fouta, il faut s’intéresser à sa composition et à sa fabrication. Chez LeStoff, on se concentre sur le respect de l’environnement et la qualité de nos foutas de plage en suivant une création traditionnelle. Pour cela, le coton utilisé dans chaque fouta drap de plage est soigneusement sélectionné. Il est cultivé dans la vallée de Çukurova dans le sud de la Turquie.

Ce coton est travaillé tout au long de la chaîne de production de façon respectueuse pour les personnes qui s’y attèlent et pour l’environnement. Enfin, il est indispensable de respecter les personnes qui utilisent la fouta drap de plage. Le coton est 100% naturel et il est teinté avec des colorants non toxiques. Ils sont certifiés Oeko-Tex Standard 100. Ce label assure la résistance à l’usage, au lavage et le côté éthique et écoresponsable de chaque fouta drap de plage.

Une fouta de plage et de multiples utilisations

En investissant dans une serviette de plage fouta, vous avez la possibilité de l’utiliser de diverses façons dans votre quotidien, notamment à la plage. En effet, celle-ci vous sert dans un premier temps de serviette pour vous essuyer en sortant de l’eau.

Plusieurs modèles sont disponibles sur le site pour vous proposer des qualités d’absorption différentes en fonction de ce que vous recherchez :

- La fouta de plage classique (coton cardé et recyclé)

- La fouta pesthemal (coton peigné)

- La serviette éponge

La fouta drap de plage peut vous être utilisé comme support sur lequel vous vous asseyez à la plage ou durant un pique-nique avec toute la famille. Il faut alors choisir un modèle qui ne prenne pas trop de place et qui ne soit pas trop lourd pour se glisser plus aisément dans le sac sans être trop encombrant. Le modèle de fouta classique ou encore de fouta de plage pesthemal sont adaptés pour ce type d’utilisation.

Ces deux derniers modèles sont aussi pratiques pour s’utiliser comme un paréo à la plage. Il est alors possible de les cumuler avec un short ou bien simplement avec un maillot de bain.

Des couleurs variées pour tous les goûts avec la serviette de plage fouta

Cet accessoire n’est pas simplement utile, il est aussi esthétique. En effet, la fouta de plage se décline chez LeStoff dans de nombreux coloris pour satisfaire toutes vos envies. Elle peut aussi être conçue pour les adultes ou bien pour les enfants. La taille de cette fouta drap de plage change alors.

En plus, vous pouvez l’offrir à vos proches en la personnalisant avec une superbe broderie. Ainsi, vous pouvez y inscrire le nom de la personne concernée. Une bonne idée cadeau à l’approche de l’été. La serviette de plage fouta est toujours une attention utile, féminine et pratique qui fait plaisir. Pensez-y !

Des certifications pour vous assurer une qualité optimale

En plus de la certification Oeko-Tex Standard 100, LeStoff vous propose une fouta avec la certification GOTS (Global Organic Textile Standard). Ce label est celui qui assure l’origine biologique des composants utilisés et le respect de l’environnement.

En définitive, la serviette de plage fouta est un vrai accessoire indispensable à avoir toute l’année chez soi pour être emportée à différentes occasions.



Ouvrir dans