Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 
Drap de plage LeStoff : les nouvelles tendances à suivre
07 Jul

Drap de plage LeStoff : les nouvelles tendances à suivre

Posted By: C.B. Times Read: 172 Comments: 0

Les nouvelles tendances des draps de plage et foutas

Avoir une serviette de plage que l’on dépose fièrement sur le sable est agréable lors de son arrivée sur la plage. Pour pouvoir lancer sereinement son drap de plage, il faut avoir un joli modèle agréable au toucher et à observer. Pour cela, il existe une tendance particulièrement pratique ces derniers temps : la fouta de plage. Celle-ci peut s’utiliser à de multiples occasions pour incarner un véritable accessoire de mode. Voici les détails supplémentaires concernant la fouta de plage LeStoff.

Un drap de plage idéal pour la saison estivale, mais pas seulement

Avant de pouvoir sereinement s’installer sur la plage, il faut faire le point sur quelques accessoires indispensables.

Pour cela, il faut avoir :

- Un maillot de bain, pièce indétrônable de l’été, il se porte fièrement sur la plage et à la piscine pour la saison estivale

- Une paire de lunette de soleil

- Un bon livre

- De la crème solaire

- Un drap de plage tendance

Ce dernier accessoire doit pouvoir se glisser facilement dans le sac de plage sans prendre trop de place comme peut l’être serviette de plage. La fouta est beaucoup plus fine. Pour autant, son tissage permet d’avoir une qualité d’absorption plus efficace pour sécher parfaitement son utilisateur à la sortie de l’eau. Celle-ci est aussi tissée exclusivement avec du coton bio certifié GOTS afin de garantir une utilisation sans produit chimique. Toute la famille peut alors en profiter toute l’année.

Le drap de plage : un accessoire tendance à avoir toute l’année chez soi

La fouta est très utile en été. En journée, elle permet à son propriétaire de profiter des rayons du soleil. Elle peut aussi servir de nappe en fin de journée pour un pique-nique. Toutefois, son utilisation ne se limite pas à la saison estivale. En effet, cet accessoire peut s’utiliser toute l’année.

Le drap de plage peut vous accompagner lors des sorties à la piscine si vous pratiquez la nage aquatique. De cette façon, vous n’avez pas besoin d’emporter un gros sac lors de vos déplacements. En plus, celle-ci sèche aussi bien qu’une serviette de plage plus épaisse à la sortie de votre session de nage. C’est aussi un incontournable accessoire de décoration pour votre salon. L’été, la fouta fait sensation sur des salons de jardin extérieurs, par exemple. Elle peut alors se déposer pour donner une allure champêtre chic au jardin.

Elle peut aussi parfaitement se déposer sur une table basse à l’intérieur de la maison en hiver, par exemple. Il faut alors choisir un modèle de fouta de plage avec un coloris adapté à la décoration de la maison. Chez LeStoff vous avez accès à un large choix pour des coloris variés toute l’année. Les tons clairs et doux sont souvent les favoris pour installer sa fouta à la maison dans son intérieur.

Cet accessoire est aussi idéal pour les enfants lorsqu’ils veulent jouer dehors au parc, par exemple. Ils peuvent s’assoir sur la fouta pour profiter de l’herbe sans s’y piquer. La taille de la fouta est importante pour trouver un modèle parfaitement adapté.

Deux tailles sont proposées :

- 95x180 cm

- 50x100 cm

Il faut alors se décider pour l’un des deux modèles en fonction de votre utilisation et de vos habitudes. En définitive, l’achat d’un drap de plage est une solution pratique pour avoir un accessoire utilisable pour de multiples occasions toute l’année. Celui-ci ne s’utilise pas comme la serviette de bain, uniquement à la sortie de l’eau. Il peut se décliner sous de nombreux usages pour devenir un accessoire de mode et de décoration. Pensez-y pour faire un cadeau ou bien pour vous faire plaisir. Et retrouvez tous nos modèles sur notre boutique en ligne pour en savoir plus.

Write Comment

Suivez-moi partout où je vais !
@lestoffrance


Ouvrir dans