Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 
Idée de cadeau de Noël pour homme : la fouta !
17 Dec

Idée de cadeau de Noël pour homme : la fouta !

Posted By: C.B. Times Read: 301 Comments: 0

Une fouta comme idée de cadeau de Noël pour homme !

Cette année, pas question d’offrir un énième rasoir électrique, une cravate ou simplement une boite de chocolat, l’idée cette fois est de faire preuve d’audace et d’originalité, tout en offrant un cadeau pour homme qui aura une véritable utilité. Il existe certains articles qui ont l’avantage de correspondre à toutes les tranches d’âge et qui trouveront forcément leur utilité à un moment ou un autre. C’est notamment le cas de la fouta, une belle idée cadeau de Noël pour homme !

Une fouta c’est quoi ?

La fouta est un article que l’on retrouve de plus en plus souvent et notamment sur les plages. Et pour cause, ce drap de plage est en fait l’ancêtre de la serviette de plage. Plutôt que d’opter pour une serviette donc, il est possible de choisir ce drap de tissu absorbant que l’on pourra utiliser pour se sécher ou encore pour s’installer sur le sable ou l’herbe selon son lieu de baignade favori. La fouta a l’avantage d’être très légère et facile à transporter, ceux qui n’aiment pas s’encombrer apprécieront donc ce type d’article que l’on peut simplement rouler et porter sous le bras ou dans un sac. Légère, la fouta est donc parfaite pour les longs périples jusqu’à la plage ou encore les sorties familiales afin d’alléger les sacs de plage le plus possible.

Mais ce n’est pas tout, car la fouta trouve aussi très bien sa place en dehors des plages de sable. On peut bien évidemment l’utiliser à la piscine ou encore au spa. Elle peut aussi servir de nappe ou de couverture lors d’une sortie en forêt par exemple afin de s’installer et de pique-niquer. Si l’on veut en profiter au quotidien, on peut utiliser sa fouta comme élément de décoration façon plaid sur un fauteuil ou couvre-lit par exemple. Elle donnera tout de suite un style un peu bohème chic à la pièce ce qui en fait un élément de décoration facile à mettre en place même pour ceux qui auraient du mal à accessoiriser leur intérieur.

La fouta a donc de multiples usages et c’est précisément pour cette raison qu’il s’agit d’une idée cadeau de Noël pour homme idéale : chacun peut se l’approprier comme il l’entend et donc lui trouver l’utilisation qui lui conviendra le mieux.

Quelle fouta pour homme offrir à Noël ?

La fouta est une très belle idée de cadeau de Noël pour homme, mais encore faut-il bien choisir son modèle. En effet, une fouta s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes et pour que ce cadeau pour homme soit réussi il convient de bien choisir son article. Tout d’abord, il est recommandé de choisir cette idée de cadeau de Noël pour homme auprès d’un vendeur spécialisé. En optant pour un spécialiste de la conception de fouta, on est ainsi certain de choisir un beau produit et de belle qualité qui sera tout aussi joli en image qu’une fois reçu chez soi.

Pour une idée de cadeau de Noël pour homme réussie, on prête également attention au type de matière et au tissage utilisés. On peut en effet opter pour une fouta comme cadeau pour homme qui soit en fibre naturelle avec par exemple du coton bio ou encore du chanvre. Elle peut ainsi être durable dans le temps, également teintée de manière naturelle et pourquoi pas certifiée GOTS afin d’opter pour une idée de cadeau de Noël pour homme encore plus éthique et écoresponsable !

Côté coloris, les possibilités sont illimitées ! On peut donc choisir un cadeau pour homme avec un coloris sobre et qui sera facile à assortir en toute circonstance si l’on a des doutes sur la couleur la plus appropriée. Les couleurs sable et gris sont par exemple très faciles à assortir quelle que soit la couleur de son maillot de bain, mais on peut aussi opter pour quelque chose de plus intense tout en restant sobre avec du bleu par exemple. Il est bien entendu possible de choisir des coloris plus vibrants avec du jaune, de l’orange, du rouge, du rose, du vert, etc. Tout est possible !

Enfin, une belle idée cadeau femmes de Noël pour homme est une fouta, mais une fouta personnalisée qui plus est ! En effet, il est tout à fait possible d’opter pour ce type de cadeau pour homme dans sa version personnalisée. Le tissu est alors brodé avec un prénom ou encore un message dans la couleur souhaitée. Une petite attention qui peut faire toute la différence et rendre cette idée de cadeau de Noël pour homme d’autant plus unique. Cette idée cadeau pour homme peut ainsi correspondre à tous les styles ainsi qu’à tous les âges tout en ressemblant à celui à qui s’adresse ce présent pour les fêtes !

Write Comment

Suivez-moi partout où je vais !
@lestoffrance


Ouvrir dans