Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 
Idée de cadeau pour femme pour Noël : optez pour la fouta !
17 Dec

Idée de cadeau pour femme pour Noël : optez pour la fouta !

Posted By: C.B. Times Read: 140 Comments: 0

Idée cadeau femme pour Noël : la fouta !

À l’approche imminente des fêtes de fin d’année, il n’est pas toujours facile de trouver une idée cadeau pour femme pour Noël qui soit véritablement originale. Sorti de la traditionnelle boite de chocolat, du bijou ou encore de la bougie parfumée, les idées peuvent manquer et on aura du mal à trouver un cadeau pour femme qui soit véritablement original et sans pour autant y mettre tout son budget cadeau. Un cadeau avec une fouta est notamment une très belle idée de cadeau pour femme afin de faire plaisir à une proche et il est même possible de personnaliser ce dernier !

Une fouta, c’est quoi ?

Une fouta, c’est un peu l’ancêtre de la serviette de plage. Il s’agit d’un drap de plage que l’on peut utiliser comme serviette donc, mais aussi comme nappe lors d’un pique-nique par exemple, comme plaid ou encore comme couvre-lit. Légère, la fouta s’emporte très facilement et c’est ce qui la rend d’autant plus appréciable pour les sorties plage (plus besoin de partir avec d’énormes cabas pour faire entrer toutes les serviettes de la famille, la fouta se roule sur elle-même et prend très peu d’espace).

La confection d’une fouta est variable en fonction de la boutique auprès de laquelle on choisira de passer commande. Il est tout à fait possible d’opter pour un modèle durable et éco-responsable avec par exemple une fouta en coton cardé ou recyclé ou encore une fouta en coton peigné bio ou encore en chanvre. Les possibilités sont multiples pour profiter d’un touché différent selon sa préférence.

Le style de la fouta est aussi très appréciable puisque le tissage permet d’y intégrer de jolis motifs et couleurs. Le style bohème chic de ce type d’article prend donc très facilement sa place sur un look de plage comme une décoration moderne. Avec toutes les possibilités existantes, chaque membre de la famille peut par ailleurs trouver son modèle et sa couleur. Enfin, il est aussi possible de faire personnaliser sa fouta en faisant broder un texte au fil de couleur par exemple. L’occasion d’opter pour un cadeau avec une fouta sur mesure et pensé pour la personne à qui il s’adresse !

Une belle idée de cadeau pour femme pour les fêtes !

Faire un cadeau avec une fouta est une très belle idée de cadeau pour femme pour Noël, et ce, pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la fouta est un produit très accessible. On peut compter moins de 40€ pour un produit de belle qualité qui sera 100% bio, naturel, certifié GOTS, absorbant et même personnalisé. Les plus petits budgets à la recherche d’une idée cadeau pour femme pourront donc facilement se tourner vers ce type de produit sans s’inquiéter de son coût.

Il s’agit par ailleurs d’une idée de cadeau pour femme qui correspond à toutes. Quel que soit l’âge, un cadeau avec une fouta sera toujours tout à fait adapté, on optera simplement pour un coloris plus ou moins voyant selon la personne à qui le cadeau s’adresse par exemple. La fouta servira forcément à un moment ou un autre de l’année puisque les occasions ne manquent pas avec les sorties à la plage, mais aussi à la piscine, au spa ou encore en pleine nature. Même pour celles qui ne seraient pas adeptes de ce type de sortie, un cadeau avec une fouta peut être utilisé pour couvrir un fauteuil ou un lit et ajouter ainsi une petite touche bohème chic dans sa décoration !

Qui plus est, un cadeau avec une fouta est une idée de cadeau pour femme pour Noël qui nous rappelle le soleil, l’été et les vacances, un clin d’œil appréciable en cette saison froide qui nous ramène aux beaux jours pas si lointains en fin de compte.

Comment commander un cadeau avec une fouta ?

La fouta est une très belle idée cadeau hommes de cadeau pour femme pour Noël, mais encore faut-il savoir comment trouver ce type d’article. Le plus souvent, on optera pour une boutique spécialisée afin de s’assurer de la belle qualité du modèle choisi. On prêtera notamment attention au type de tissu utilisé pour s’assurer de faire les bons choix ou encore aux avis clients afin de s’assurer de ne pas faire d’erreur.

La fouta étant un cadeau qui plait beaucoup lors de fêtes de fin d’année, on s’assurera de passer commande suffisamment tôt afin d’être livré à temps. Il sera d’autant plus recommandé de s’y prendre à l’avance si l’on souhaite faire personnaliser son modèle puisque cela demandera un peu plus de travail en ce qui concerne la confection. En anticipant, on se laisse ainsi la possibilité de passer commande sans stress et d’être assuré que l’article sera bien reçu avant les fêtes pour avoir le temps de l’emballer.

Write Comment

Suivez-moi partout où je vais !
@lestoffrance


Ouvrir dans