Livraison gratuite à partir de 49 euros. Inscrivez vous à notre newsletter et obtenez 10% de réduction !
 
Fouta : une idée de cadeau originale, pratique et utile !
22 Oct

Fouta : une idée de cadeau originale, pratique et utile !

Posted By: C.B. Times Read: 623 Comments: 0

La fouta personnalisée, un cadeau pour toutes les occasions !

Assez populaire dans la culture orientale, la fouta est de plus en plus appréciée un peu partout dans le reste du monde. Sa simplicité, son originalité, sa douceur, ses fortes capacités d’absorption et son caractère pratique constituent ses principaux atouts. Cette étoffe peut par ailleurs convenir aussi bien aux hommes, qu’aux femmes, et peut servir de cadeau pour faire plaisir à un proche, surtout si vous faites un choix personnalisé. A quelles occasions pourriez-vous offrir une fouta serviette en cadeau ? Quelles sont les possibilités de personnalisation envisageables ? Lestoff répond à vos préoccupations !

Un cadeau d’anniversaire qui sort du lot

A l’occasion d’un anniversaire de naissance, offrir une fouta peut être considéré comme une attention délicate. Un tel présent pourra notamment être utilisé pour se sécher après un bain, mais aussi pour se draper, pour orner les issues d’une salle de séjour ou encore pour recouvrir une table, un canapé ou d’autres types de supports. Il va sans dire qu’un tel cadeau sera particulièrement apprécié, surtout si en plus vous faites le choix d’une fouta serviette personnalisée.

Pour une sélection customisée, il faudra prendre en compte un certain nombre de paramètres, notamment le sexe, l’âge et la couleur préférée de la personne à laquelle la fouta sera offerte. Les deux premiers critères seront utiles pour déterminer les dimensions de l’étoffe. Il est en plus possible de broder un petit message ou des initiales sur l’étoffe. Le message doit être court et simple mais doit montrer toute l’étendue de l’affection portée à la personne. Nous vous recommandons de choisir la couleur de la serviette et des caractères avec minutie pour permettre une lecture facile.

La fouta, un cadeau idéal pour de nouveaux mariés

Les anniversaires ne sont pas les seules occasions pendant lesquelles une fouta peut être offerte comme cadeau. Cet accessoire peut également être utilisé comme un présent de mariage, pour féliciter et témoigner au nouveau couple votre affection. La surprise sera d’autant plus agréable que les modèles de fouta serviette offerts seront personnalisés !

Au-delà de la marque de sympathie que constituera votre geste, cette lingerie se révèlera utile à plus d’un titre, notamment pendant le voyage de noces des nouveaux mariés. Où que ces derniers envisagent de se rendre, ils pourront utiliser cet accessoire comme drap de bain. Contrairement à la serviette de plage classique, la fouta est plus légère et nettement moins encombrante.

Nos foutas peuvent aussi être utilisées comme paréos, et leur choix sera d’autant plus pertinent que la couleur et les motifs brodés sur le tissu seront en adéquation avec le thème du mariage et/ou de la noce. Même après la lune de miel et le voyage de noces, la fouta serviette ne sera pas jetée, mais gardera au contraire une place spéciale parmi les souvenirs de la noce. Elle pourra servir dans les tâches quotidiennes à la maison, en tant que serviette de bain ou en tant qu’objet de décoration d’intérieur.

Utile pour les entreprises

La fouta personnalisée peut aussi être utilisée par les entreprises, qui peuvent décider d’en offrir soit à leurs employés pour les maintenir motivés ou les encourager, soit à leurs clients pour les fidéliser, ou dans le cadre d’une communication digitale.

Ici, les différents motifs sur cet accessoire seront à l’effigie de la société. LeStoff vous recommande ainsi d’y inscrire votre logo, ou votre slogan, par exemple. Vos employés auront à leur disposition un objet très utile au quotidien, et en plus, la fouta contribuera à faire efficacement la publicité de votre société, pour améliorer son image de marque !

Write Comment

Suivez-moi partout où je vais !
@lestoffrance


Ouvrir dans